Conteúdos da Caixa

abril 13, 2024

les oies




L'oie est un nom commun pour plusieurs espèces de sauvagine de la famille des Anatidae. Ce groupe comprend les genres Anser et Branta. Certains autres oiseaux, comme les Tadornas, portent le mot « oie » dans leur nom. Leurs plus proches parents sont les cygnes (plus gros que les vraies oies) et les canards (plus petits). Wikipédia



J'ai une paire d'oies je l'ai acheté en couple le gars qui me l'a vendu assuré que c'était le cas.


j'ai envoyé des photos semble s'être convaincu promis de changer.

J'attends toujours aujourd'hui. ils sont entouréle grillage les sépare du trottoir, de la rue ils aiment discuter


intéressant à observer certaines personnes arrêtent de marcher parlez-leur quand ils me voient être


excité


tu sais que je suis le patron ils ont une petite piscine ils aiment l'eau sale nous changeons l'eau ils


gâchent, Je pense qu'ils l'apprécient manger de la boue.


Je les ai nommés Lucifer et Chloé (à cause de la série Netflix, Ils ont trouvé un beau diable !)


J'ai commencé à croire aux démons...

 


C'est la deuxième fois que j'ai des oies. la première fois, j'avais douze ans trois générations.


J'ai dû m'en débarrasser lors d'un emménagement dans un appartement (ce serait amusant d'entendre


les voisins se plaindre)


J'ai traversé la cour les oies derrière moi en file. parfois je les laisse en liberté dans la cour,


Ils dorment à la porte du gardien. le matin, l'homme doit nettoyer merde toute la nuit...

 


j'adore les oies, je déteste les canards Je tolère les canards colverts

 


J'ai acheté une oie en bois sculpté d'un artisan d'Araruama


 


J'étais choqué, presque apoplectique en voyant les oies se nourrir, faire grossir le foie et transformer en pâté.


 








 


 


 




 


 


 


 


 


 





Nenhum comentário: